Trump répète devant Rutte que les pays de l'Otan ont «laissé tomber» les États-Unis
Ici Beyrouth, 24/06 23:40 - Lecture : moins d'une minute
Iran France Allemagne Donald Trump Italie
Donald Trump a répété mercredi que les pays de l'Otan avaient «laissé tomber» les États-Unis pendant la guerre contre l'Iran, en présence du patron de l'alliance Mark Rutte, qu'il recevait à la Maison Blanche. «S'il y avait quelqu'un d'autre dans cette position (de secrétaire général de l'Otan, ndlr), nous n'aurions même pas de ...










