Kassem défend le rôle du Hezbollah et réaffirme son alignement avec l'Iran
Ici Beyrouth, 22:00 - Lecture : 3 minute(s)
Le secrétaire général du Hezbollah, Naim Qassem, a défendu mardi le rôle du mouvement chiite au Liban, réaffirmé ses liens avec l'Iran et accusé certaines forces politiques libanaises de s'aligner sur Israël, tout en assurant que le Hezbollah restait attaché à ...










