Cécile Longé et Joe Abi Aad viennent d’horizons professionnels très éloignés des planches. Et pourtant, ils sont non seulement co-producteurs de la pièce Antoura, Sentier de la lune qui sera présentée au théâtre Monnot du 26 avril au 1er mai, mais également acteurs. Ils se sont exprimés sur le plateau d’ Ici Beyrouth, sur leur passion commune pour le théâtre et surtout sur ce qui les a amenés à co-produire un si beau projet. En dehors des dates des soirées précitées, deux matinées sont également prévues le 30 avril et le 1er mai. Les billets sont en vente chez Antoine Ticketing.

Cécile Longé est diplomate. Elle a été, en autres, Consule Générale de France à Beyrouth et Ambassadrice de France à Bahreïn.
Durant sa jeunesse elle a suivi des cours de théâtre en France. Plus tard, elle est montée sur les planches en tant qu’actrice dans deux pièces présentées au Liban sous la conduite de Valérie Vincent.

Joe Abi Aad vient du monde de l’internet et de l’intelligence artificielle. Après une formation théâtrale de deux ans à l’atelier Thérèse Massé de la Salle Pleyel à Paris, il joue dans plusieurs pièces sur les planches parisiennes.
De retour au Liban, il intègre l’atelier Nadine Mokdessi et joue dans plus de 20 pièces, avant d’enchainer avec deux pièces mises en scène par Valérie Vincent. Il assiste régulièrement au festival d’Avignon et collabore à la rubrique théâtre d’Ici Beyrouth.