Le porte-parole du Syndicat des propriétaires de stations-service Georges Brax a révélé avoir un problème avec le ministère de l’Énergie concernant la tarification des carburants. Il a estimé que la seule solution serait que le ministère publie les tarifs en dollars. “Cela ne signifie pas que le coût sera plus élevé pour le consommateur”, a-t-il cependant précisé.

Dans une interview accordée à la radio " La voix de tout le Liban ", M. Brax a souligné que la décision de modifier les tarifs des carburants n’est pas du ressort des propriétaires des stations-service, mais du ministre de l’Énergie. Il a confirmé qu’ il y aura une légère augmentation des prix des carburants car tout est lié à la fluctuation du taux de change du dollar et à celui du cours mondial du pétrole.

Il a enfin averti que les régions montagneuses souffriront d’une crise du mazout avec l’avènement de la saison hivernale. “Le mazout est disponible actuellement, mais la demande est appelée à augmenter pour le chauffage”, a-t-il dit.

Tags :

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !