Naïm Kassem rejette toute normalisation avec Israël et appelle à un retrait «inconditionnel»
Ici Beyrouth, 26/06 11:40 - Lecture : 3 minute(s)
Israël Liban Iran Hezbollah Washington
Le secrétaire général du Hezbollah, Naïm Kassem, a qualifié vendredi le protocole d'accord irano-américain, qui a conduit à une trêve au Liban, de «déclaration de défaite» de Washington et d'Israël, et a réclamé le retrait ...








