Le directeur général d’Ogero, Imad Kreidieh, a assuré qu’il n’y a pas d’augmentation du tarif des communications d’Ogero " pour l’instant ", même si la majorité des coûts d’exploitation est en dollars frais, " ce qui signifie que la valeur des recettes a diminué de 50% ". Il a également déploré le fait de devoir " mendier des pièces de rechange ", mais a assuré que " les fournisseurs sont payés ".

Sur les ondes de Voix du Liban, M. Kreidieh a indiqué que " le ministre des Télécommunications Johnny Corm a l’intention d’aider Ogero, mais qu’un changement des tarifs nécessite une décision du Conseil des ministres ".

Il a également ajouté que " le ministère de l’Intérieur a fourni une assistance gratuite pour installer des sources d’énergie alternatives pour faire fonctionner les centraux téléphoniques " tout en regrettant que " 80 % des avances obtenues aillent au financement de l’énergie pour la continuité du service ".  " Les salaires des employés d’Ogero ne constituent pas plus de 6% des dépenses de fonctionnement " a souligné M.Kreidieh, estimant qu’il est nécessaire d’impliquer le secteur privé pour développer le secteur public.

Tags :

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !