Affecté par la guerre, l'Irak exhorte l'Opep à augmenter ses quotas
  • 25/06/2026
  • 0 commentaire(s)

L'Irak a demandé à l'Opep de relever ses quotas de production de pétrole pour rattraper le manque à gagner pendant la guerre au Moyen-Orient, a indiqué jeudi le ministère du Pétrole, tout en écartant à ce stade un départ du cartel. Bagdad, qui fait partie des membres fondateurs de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole, est ...

Lire plus